Revue sur le Rouge à Lèvres Clinique Pop™ de Clinique

Bonjour mes beautés ! Comment allez-vous ?

Aujourd’hui, je vous présente un produit qui faisait parti de ma wishlist de Juin 2015 : c’est le RAL Clinique Pop™ de Clinique ! J’ai mis du temps mais je l’ai enfin !

♥ Le Rouge à Lèvres Clinique Pop™ de Clinique : mon précieux ♥

Rouge à lèvres Clinique Pop

Je dois dire que ce petit RAL est un petit plaisir à regarder, tout petit, tout mignon ! J’ai choisi la teinte « Grape Pop » qui est un violet plutôt clair (malgré l’effet sur la photo). Je n’aurais jamais osé porter cette couleur sur mes lèvres avant, mais j’ai sauté le pas et je vous dis ce que j’en pense maintenant !

1. Ce que nous dit Clinique sur son Rouge à Lèvres Clinique Pop™

Le RAL Clinique Pop™ est un rouge à lèvres aux couleurs intenses, il contient une base lissante 2 en 1 qui nourrit et prend soin des lèvres tout au long de la journée. Il a un fini semi-mat et une longue tenue de 8 heures. « Grâce à une formule enrichie en polymères associée aux beurres de Shea et de Murmuru, les lèvres sont immédiatement hydratées. Une couleur vive et brillante est assurée toute la journée. »

2. Ce que je pense du Rouge à lèvres Clinique Pop™ de Clinique 

Comme je le disais dans ma wishlist, j’adore le look de ce petit RAL, très compact et assez original ! J’aime beaucoup l’idée d’avoir exposé la couleur du RAL sur le packaging, plus besoin de l’ouvrir pour vérifier que c’est la bonne teinte 😉 De ce côté là, je ne suis donc pas déçue !
Concernant l’application, le raisin est très agréable à appliquer et bien proportionné pour les lèvres. Il glisse parfaitement sur les lèvres, c’est presque étonnant pour un RAL d’avoir autant de douceur à l’application ! Il hydrate super bien, après 2 semaines d’utilisation, il ne m’a pas desséché les lèvres.
Pour la longue tenue annoncée (8 heures), là je ne suis pas convaincue ! Certes, la couleur est très intense mais après un repas, je n’ai quasi plus rien.
Enfin, cela reste un produit un peu cher (23 €) que je ne pourrais pas m’offrir tous les mois !
Je vous propose maintenant un petit Swatch et le rendu sur mes lèvres :

Swatch du rouge à lèvres Clinique Pop

Rouge à lèvres Clinique Pop

3.En conclusion 

Je ne regrette pas cet achat, ce produit est de qualité. Je ne connaissais pas les produits make-up Clinique et là, avec le Clinique Pop™, je ne suis pas déçue ! Je vous recommande donc ce produit qui existe en 16 teintes toutes plus belles les unes que les autres.
Ses + : packaging compact et original, couleur intense, agréable à appliquer, hydrate parfaitement.
Ses – : la tenue de 8 heures qui n’est pas respectée, le prix.

Voilà les filles, qu’avez-vous pensé de ma revue ? Avez-vous aussi testé ce RAL ? J’attends vos avis. N’hésitez pas à liker cet article et à le partager sur vos réseaux sociaux 😉 

Tout plein de Bisous à vous ♥♥♥

Partager :

16 comments

  1. Elodie S says:

    Oh c’est vraiment très joli et ça ressort très bien sur toi. Je ne suis pas sûre que ça m’irait par contre. Pour ce genre de couleur, je trouve que c’est plus classe quand on a la peau claire.

    • Raiponce says:

      Merci Elodie 🙂 Il faut essayer avant de se lancer dans ce type de teintes effectivement, le violet, mine de rien, ressort beaucoup ! Mais j’ai vu des jolies bouches violettes aux peaux moins claires 😉 Bisous !

    • Raiponce says:

      Oups ! Merci de l’info, je ne savais pas mais j’ai arrangé ça 😉 merci pour ton petit commentaire et j’espère que le reste te plaira tout autant ^-^ bisouuu 🙂

Laisser un commentaire