Hello tout le monde ! Comme vous le savez, le 19 janvier, j’ai eu la chance de me rendre au YSL Beauty Hotel et ce grâce à Sandra du blog Seralyne ! Quelle belle soirée nous avons passé entre émerveillement et découvertes. Allez, je vous dis tout !
YSL Beauty Hotel : un lieu chic et rock
Le thème était clair : soyez rock et chic ! Plutôt de style décontracté en temps normal, j’ai fais un petit effort pour cette belle soirée et j’ai sorti la jupe en simili cuir noire assortie d’un petit haut noir simple et d’une veste blazer rose poudré. Hors de question pour moi de mettre des talons (que je ne porte jamais), j’ai donc assorti le tout à mes boots Kiabi aux lacets en ruban satin ! Sans vouloir me la péter, je pense que j’étais pile poil dans le thème !
Heureuse comme tout de retrouver Sandra, c’est avec une immense joie que je suis rentrée au sein du YSL Beauty Hotel reconnaissante de pouvoir découvrir ce lieu unique.
Lieu éphémère sur 3 étages en plein quartier de la madeleine, ce YSL Beauty Hotel ressort de terre (ou presque !) chaque année pour nous faire découvrir les nouveautés de la marque. En arrivant, il faut faire le Check-in, on nous remet un petit bracelet électronique qui permettra de faire des points (permettant des réductions) et d’accéder aux photos que l’on prendra dans la soirée. Une fois ce Check-in fait, on nous invite immédiatement à aller au Beauty Bar où j’ai eu l’immense surprise d’apprendre que l’on pouvait se faire personnaliser son rouge à lèvres Pur Couture en édition limitée ! J’ai choisi la teinte Le Nu, qui est un joli nude.
Nous avons ensuite filé vers le Drive-in où deux sublimes voitures étaient stationnées pour nous faire découvrir le touche éclat All-in-one Glow. Malheureusement, il y avait beaucoup trop de monde pour que l’on puisse se faire faire une beauté, nous avons donc posé pour une petite photo dans la voiture avant de continuer notre visite !
A l’étage, il y avait plusieurs chambre avec chacune une ambiance. Nous sommes passées entre les mains de maquilleuses rapidement dans la room 1992 avant de passer sous l’objectif du photographe, un peu gênant devant tout le monde mais je crois qu’on s’en est plutôt bien sorti ^^
Ensuite, nous avons poursuivi vers une autre chambre où l’on a découvert un espace sublime avec cette fameuse bouche néon ! Impossible pour nous de ne pas faire notre photo comme tout le monde !
Enfin, nous avons découvert la suite 1978 où se déroulait un concert acoustique mais où il y avait également trop de monde. Pressées par le temps telles deux Cendrillon, nous avons du partir et quitter ce lieu magique qu’est le YSL Beauty Hotel ! Je pense que je ne l’oublierais pas de si tôt et, qui sait, l’année prochaine j’aurais peut-être la chance d’y retourner ?!
Pour découvrir le récit de Sandra, n’hésitez pas à aller lire son article ici !
Et vous, vous auriez aimé y être ? Vous saviez que cet hôtel éphémère existait ? Je vous dis à très vite pour un nouvel article ! Bisous bisous ♥♥♥
11 Comments
Au top !!!!! Trop contente d’avoir partagé un moment unique avec toi c’etait Très sympa ????
29 janvier 2018 at 20 h 31 minOui c’était vraiment sympa d’avoir plus de temps avec toi et surtout dans cette ambiance de folyy ! Bisous
29 janvier 2018 at 20 h 47 minCa devait être sympa !
29 janvier 2018 at 22 h 19 minOui c’était vraiment fou ! Une ambiance unique 🙂
29 janvier 2018 at 23 h 36 minHello ma toute belle,
30 janvier 2018 at 0 h 13 minOh ça devait être magique comme soirée, j’avoue que ça fait rêver ! Quel cadre magnifique !
Plein de bisous à toi <3
Coucou 🙂 oui ça l’était vraiment, un moment exceptionnel rare mais plaisant ! Bisous ma jolie
30 janvier 2018 at 15 h 46 minOuah magnifique ! Super partage
30 janvier 2018 at 10 h 36 minQuelle soirée !! la classe hihi tu es ravissante et j’adore ta tenue vraiment 🙂
5 février 2018 at 21 h 27 minje ne connaissais pas du tout cet hôtel éphémère !!
le rouge YSL est canon ! bisous à toi
Hello ma belle ! Merci beaucoup ❤️ des bisous à toi
5 février 2018 at 21 h 31 minEvènement chic et au top.
6 février 2018 at 8 h 44 minMerci pour ce joli partage !
Je constate que tu as joué un peu les starlettes (lol)
Bisous
Oui j’ai un peu joué la star hihihi mais je pouvais pas résister à ce lieux 😉 bisous à toi
6 février 2018 at 8 h 48 min