Haribo Mood : les bonbons qui m’accompagnent pour Halloween !

Hello tout le monde ! Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une grande gourmande et encore plus quand il s’agit de bonbons ! J’adore Halloween, non pas pour me déguiser ou me faire peur mais plutôt pour avoir une bonne excuse pour me gaver de bonbons ! J’ai eu la chance de pouvoir tester les nouveautés Haribo Mood et je voulais vous donner mon avis sur ces bonbons aux goûts doux et acidulés.

Haribo Mood paquet

Haribo Mood : pour chacune de nos humeurs !

Je ne suis jamais déçue par Haribo et si je devais choisir mes bonbons préférés, ce serait soit les Big’Hari (les cerises) ou les Love Pik ! Le chéri quant à lui est un dingue des Schtroumpfs, je ne compte plus le nombre de kilos qu’il a mangé depuis qu’on est ensemble !

Quand Haribo a lancé cette nouvelle gamme Haribo Mood, je n’ai pas su résister à l’envie de les goûter ! Il s’agit de nouveaux bonbons qui nous parle à nous, addict aux réseaux sociaux, puisqu’ils utilisent le langage, les codes et l’humour présents sur les réseaux sociaux ! Dans ce paquet, il y a 18 formes différentes représentant des humeurs via des emojis, des messages ou symboles aux goûts doux ou acidulés !

Haribo Mood bonbons

Les bonbons good moods sont doux et les bonbons bad moods sont acidulés ! En tout, il y a 6 goûts différents qui sont : iced tea pêche, cola, tutti frutti, cerise, cassis, pomme. Que des goûts que j’adore personnellement ! Ils sont supers bons et hyper funs, à chaque nouvelle pioche, on peut regarder le modèle qu’on a eu et deviner son goût. J’aime beaucoup le fait de ne pas savoir sur quoi l’on va tomber ! Et cela change à chaque nouvelle bouchée, un coup c’est acidulé, un coup c’est doux, on ne s’ennuie pas !

Haribo Mood Bonbons 2

En conclusion, je suis ravie d’avoir pu découvrir les bonbons Haribo Mood grâce à Hivency et Haribo que je remercie vivement. Je suis complétement fan de ces nouveautés ! Mon goût préféré c’est cerise mais ils sont tous très bons donc aucune mauvaise surprise à chaque nouvelle pioche. Vous pouvez foncer ! Et puis d’abord, les bonbons ce n’est pas que pour les enfants !

Haribo Mood miam Haribo Mood love

Et vous, vous aimez les bonbons ? Ces nouveaux bonbons Haribo Mood vous tente ? N’hésitez pas à me laisser votre avis sous cet article ! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bel Halloween 

Partager :

8 comments

  1. Carine - Il était une brune says:

    Coucou ma belle !
    Aaah un article gourmand : ça me plait ça ????
    Évidemment pour moi aussi cette fête est une excellente excuse pour me gaver de bonbons haha ????
    Je vais justement aller faire mes petites courses demain matin je regarderai si je les trouve pour les goûter ????
    Des bisous !

Laisser un commentaire